| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Savez-vous quelle graine peut remplacer la graine de l'alpiste et qui aurait les mêmes propirétées. Je suis allergique aux graminés et à la graine de tournesol. Y-a-t'il de la moulée qui répondrait aux besoin complet des serins, merci. Miss kiki. J'habite au Québec.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : allergie à la graine de l'alpiste
Bonjour,
Je t'invite à lire cet article d'un eleveur Quebecois pour avoir quelques renseignements: http://www.probiavi.com/canaris_quebec/alimentation.htm
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir et bienvenue
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
Bonsoir et
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
|
J PM
![]() ![]()
|
même si il y a de l'alpiste il est enrobé dans les granulés |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
J PM
![]() ![]()
|
le lien est :http://www.boutique-oiseaux.com/90-g...trudes-canaris |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci. Je ne pourrai être en contact avec plusieurs graines finalement car je suis allergiqie aussi au chardon et au canola. Je développe des allergies plus je suis en contact et mêmela poussière de ses graines me fait de grosses crises d'asthme. Merci encore miss kiki.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
bonjour,je ne vois q'une solution,arrete les canaris,on ne peux pax obligé un oiseau a manger autre chose que des graines
amicalement jéjé
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Globalement d'accord avec toi jéjé. ![]() @Miss kiki Il te reste toujours, les insectivores, les fructivores, les nectarivores et les omnivores mais c'est une autre paire de manches.
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous, bonsoir miss kiki,
Il y a aussi cela: http://www.boutique-oiseaux.com/90-g...trudes-canaris |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
bonsoir serinus,pour moi un canaris est fait pour manger des graines
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Jéjé56,
Pour moi aussi, mais si on a pas le choix. Les chats et les chiens mangent bien des croquettes, leurs ancêtres sauvages sont pourtant carnivores. Les poissons d'aquarium se contentent de flocons et de comprimés. Et que dire de notre alimentation! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
même pour les pigeons tu as des granulés Dernière modification par micka ; 24/01/2013 à 22h57. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
bonjour micka,garli oil est un complement alimentaire a base d'ail,je ne pense pas que tu nourris tes pigeons toute l'année avec des compléments alimentaire,
jéjé
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
regarde les 2 assiettes et non les flacons!!! pour devenir colombophile le chemin sera long et rude pour toi l'ami!!! tu ne fais confiance à personne!!! |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|