Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bouchon de fient?? aidez moi :(
bonsoir tout le monde
j'ai une jeune canari 2011 qui commence a se mettre en boule, je lui soufle sur l'abdomen pour voir ce qui ne vas pas et je trouve sa: http://www.apdcanari.com/forum/attac...1&d=1344556282 on m'a dit sur un autre forum que c'etait un bouchon de fient mais quoi faire dans ce cas la? ![]() aidez moi svp il s'affaiblis de jour en jour........... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : bouchon de fient?? aidez moi :(
Bonjour ,
Il faut prendre l'oiseau et le mettre sous un filet d'eau tiède et ensuite ramolir la fiente toujours sous le filet d'eau , je pense pas que l'oiseau vas s'en sortir du fait qu'il est attaqué par les bacteries mais faut toujours espérer . Bonne chance ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'avais assayer avec la vapeur d'eau mais sa n'a pas suffit, c'est sa dernière chance si sa ne marche pas il est foutu
![]() Dernière modification par badi92 ; 10/08/2012 à 15h15. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
essaye avec coton tige mouillé avec eau douce et tu arrivera a lui enlever pauvre titi c'est sur que si il as sa depuis 1 moment il ne peu plus evacuer ses fiantes mais surtout faut le liberer de se bouchon je pense qu'il vas 1 peu saigner mets lui de lhuile d'amande douce au derriere si ta pas de lhuile a salade
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous
pour vous tenir au courant j'ai essayé de ramollir le bouchon sous un filet d'eau tiede...............au debut je n'es pas reussis mais aprés je me suis dit que de toute façon il vas finir par en mourir je les un peut forcé et il m'en a mis partout ![]() je vous tiens au courant de chaque changement merci pour votre aide ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
donc maintenant son oréfice est normal ??? il peu refaire ses crottes normal ????
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour , je suis content pour le résultat ,il faudra quand même le garder à l'oeil !!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
il a regonflé............et je ne sait pas ce que je doit faire a present ![]() je commence a constaté des signe de maladie comme un oeil qui n'est pas bien ouvert je pense qu'il ne lui reste pas baucoup a vivre |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour , refait la même chose ... le temps de le soulager ...!
Désolé . |
|
![]() |
![]() |
|
|