Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
zaza84
![]() ![]() ![]()
|
ivomec pur?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ivomec pur?
JE PENSE QUE VOTRE VETO DOIT TOUT DE MËME CONNAITRE SON JOB!!!!sinon pourquoi depenser de l'argent pour aller le voir,,,?L'IDEE N'EST PAS MAUVAISE DE METTRE L'IVOMEC SOUS LES AILES CERTAINS METTENT SUR LA NUQUE!!!!!!!!!chacun son truc!l'essentiel sera le resultat!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
zaza84
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir, oui ça fonctionne, vous l appliquez ou vous voulez du moment que c est directement sur la peau.Ont l applique en général a la base de l aile ou de la nuque parce que c facile d y ecarter les plumes.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
zaza84
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ponsisabelle,
On ne donne pas de l'Ivomec pur aux oiseaux, c'est réservé au bétail! Ton vétérinaire doit le savoir et l'a certainement dilué avec 90% de propylène glycol, enfin j'espère! Il faut aussi que ce soit la préparation à absorption cutanée, c'est à dire "Ivomec Pour On" Il vaut mieux mettre la goutte derrière la tête de sorte que l'oiseau ne puisse pas nettoyer la zone traitée et absorber du produit en mode oral. En tous cas, c'est le seul produit efficace que je connaisse après la disparition du commerce des produits à base de carbaryl. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
zaza84
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
en effet 1ml d ivomec permet de traiter 10kg de betail, personnellement je ne l ai jamais dilué sur aucun oiseaux,et pas de casse a deplorer, ni de soucis de repro
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
zaza84
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Message complet sur l'Ivomec:
http://eurobird-and-co.forumactif.com/t3361-ivomec Extrait d'un message du même fil: "Je suis très vigilent lors de la commande et je vérifie plusieurs fois si j'ai bien reçu le bon produit afin de ne pas avoir la mauvaise expérience comme notre regretté René Collard qui a perdu la moitié de ses oiseaux en utilisant une mauvaise dilution (fournie par son véto !)." Dernière modification par SERINUS ; 31/07/2012 à 21h20. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi je trempe un coton tige dans le produit et je frole le creux de l aile de l oiseau en soufflant pour ecarter les plumes
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Personnellement, je l'utilise pur ( une goutte sur la nuque ) et je n'ai pas eu de perte, même au contraire, pour trois de mes canaris ( dont j'ai repris la passion cette année, après 2 ans de galère pour santé ) que j'ai acheter à un éleveur, c'est la première fois que je m'en sert sur des oiseaux et ça a marché. ![]() Amicalement, |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour tous le monde esque livomec traite tous les poux ou juste les rouge ? Et quel différence entre frontline et ivomec ? Désolé de détourné la question principale
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Attention il y a différente sorte d'Ivomec.
Généralement il est au taux de 0,5% d'ivermectine. Cette année en pleine repro j'en ai utilisé à 10% !!! ![]() Ce à quoi il faut faire attention, c'est qu'il ne doit pas y avoir de sulfamide dans la composition. La sulfamide est souvent présente lorsque l'Ivomec est en solution injectable. Il agira une quinzaine de jour sur tous les poux qui viendront sucer l'oiseau. C'est tout !
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je mets la goutte sur la peau visible sous l'aile: c'est bien plus facile que la nuque. Ton véto savait que c'était pour canaris donc il a du le diluer ( si tu as un doute passe-lui un coup de fil). Je préfére Frontline: plus facile à trouver en France ,sans problème de dilution et très efficace.
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|