Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
conseille sur la prévention des poux
bonjour les amis comment allé vous ?
voila je voudrais savoir si ma méthode pour l’année prochaine contre les poux et bonne (care séte année sa a été la guére des poux) voila pour les adulte je voulais protégé avec frontline ou ivomec j'ai écouté dire qu'il existé ivomec pour pigeon aussi (je nais jamais utilisé ces produit peut on donner en reproduction ?) et les jeune et le nids je veux trété avec pyrevol quant panser vous ? avais vous testé ou entendu parlé de ces produit ? ou avais vous des meilleur produit a me conseiller ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : conseille sur la prévention des poux
l'imovec n'est pas un produit pour les pigeons!!! Dernière modification par micka ; 24/01/2013 à 21h57. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pour les pigeons je ne sais pas, mais si jamais tu veux une bonne méthode pour les canaris, nous on met du papier journal dans le fond de la cage, et visiblement ça marche parce qu'on n'a jamais eu de canaris qui ont eu des poux alors que ça fait très longtemps qu'on en a !
Voilà j'espère t'avoir aidé ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai déjà utilisé ivomec il est très efficace (à utiliser 1 mois avant le début de la repro) Pour les nid j'utilise saniterpin ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|