Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chardonneret
bonsoir voila ma femelle chardonneret ma pondu 5 oeuf quelle a couvé 14jour puis g miré les oeuf il etais clair la g enlevé les oeuf g netoyé le nid g remis le mal il la coché trois fois je vais voir si elle va refaire le nid si c pas trop tar ????
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : chardonneret
mirage au 6eme jour apres la ponte et tu sera fixé. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je c mai je ne l ai pas fait pour ne pas les deranger pence tu qu il nai pas trop tar pour cette saison si ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
normalement la saison est terminée, mais n'oublie pas le facteur chance ; alors continue le procéssus peut etre t'auras une bonne surprise ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j éspére qui c comme tu dit merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok pas de souci je vous tiens au courant
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Avec beaucoup de chance ta femelle ne comencera pas a muer ,c est trop tard ,si il ya un probleme ou si elle ne fait pas une bonne mues c est aussi foutue pour l annee prochaine .beaucoup ne le dise pas ,mais une plume qui ne fait pas une bonne mue ne fera pas non plus une bonne saison de reproduction .C est donc pourquoi je te dit c est trop tard ..je ne te souhaiterais pas chance car pour moi c est completement incoherent de faire reproduire maintenant .Non seulement il ya beaucoup de risque d abandon ,les jeunes ne sont pas aussi vigoureux car la mere ne les nourrit pas aussi bien et de plus on ne pourra les utiliser pour la reproduction de l anne prochaine a mois de le faire de nouveaux a des dates qui ne sont pas conseillee..simplement c est trop tard ..
Avant l heure ce n est pas l heure ,apres l heure ce n est plus l heure ....saludos ........ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok ok merci pour vos réponse
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour à tous,,,,tout à fait d'accord,c'est trop tard pour tenter une nouvelle couvée,,,avec les chardons,il faut etre tres patient,,,,,la saison de reproduction est finie,,,,,bon courage pour la suite,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Comment faitons pour reproduire les chardon ?SVP
préparation, cage,nid,.........SVP. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nacim moi aussi je début desole je ne veut pas t induir en éreure
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir voila ma femelle chardonneret ma pondu son 2eme oeuf j espere ils ne seron pas clair comme la perecedente couveson
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|