| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
femelle très faible
ma femelle pond tous les mois mais les oeufs ne sont pas eclos a chaque fois.
elle dort en bas depuis peu, elle est tres faible et n ouvre presque plus ses yeux. je lui ai donne de l eau et du sucre. que lui arrive t il ??? va t elle decedee ? ps: née l annee derniere ! merci Mélanie Dernière modification par exotic ; 21/06/2012 à 19h49. Motif: post édité |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : urgentttttttttttttt
C'est mauvais signe si elle dors en bac, en boule dans un coin... elle doit etre tres tres fatiguée je suis désolé pour toi mais je pense qu'elle va pas tarder à mourrir regarde son ventre !!!!! et t-il plat ? en lame de couteau ? regarde aussi son cloaque (sexe) pour voir si c'est pas un male de ponte ! pS : tu devrais arrêter le sucre, çà doit être mauvais. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
elle couve bien a chaque fois, je les mire a chaque fois aussi
elle est tres deplumee sur le ventre, style couteau, enfin je trouve la colonne. son sexe est en bon etat. si elle vit jusqu'a demain je dois aller chez le veto ? le sucre etait juste pour voir si elle reagissait |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
merci de nous donnez plus de renseignements sur la façon de nourrir tes oiseaux exemple type de mélange,complément alimentaire verdure ..... |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir , je vais être court , je ne me ferais pas un film ! Désolé.
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponses mais ce matin j'ai trouvé ma piouc piouc la queue en l'air
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
dois je racheter une femelle ???
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour désolé pour toi et ton oiseaux je serait toi j'en racheterai une car c oiseaux sont magnifique et tu arrivera a avoir des nourissons tu verra c sympa si tu en a pas encore eu moi j'ai eu mon premier nourisson la semaine derniére et j'adore a bientot j'espére
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci. je peux racheter une femelle ds qq jours ?.
apparemment mon male aurait un probleme, car aucun oeuf n a ete feconder. que puis je faire ?? merci de vos reponses |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : femelle très faible
je ne serait te dire dans combien de jour car je ne suis pas encore experte je ne veux pas de dire de bétise mais je pense de se qui est des oeuf non fécondé se ne doit pas etre de la faute au male car c la maman qui les couves jusqu'a fécondation j'espére que tu trouveras une femelle qui saura s'occuper bien de ses bébés
a bientot
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir , Le mâle peut être tout aussi bien stérille comme la femelle , j'avais déjà des cas !
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
si l'oeuf n'est pas fécondé lors de la ponte ce n'est surement pas la femelle qui va le fécondé en couvent !!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
puis je faire qqch pour aider le male a ne plus etre sterile ?
merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salu a tous grosse desseption pour moi aussi je vien de perdre un femelle chardo que jeleve dupui presque 2 an,s son eta de santé etai tre bnon bon elle est morte sou mai yeu elle est tombne de son perchoir ya 15 min je ne conai pa la cause de sa mort bizar deception, pour moi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||
|