| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle canaris pond toute seule
bonjour a tous c seb59110 , j'aimerais quelques conseils , voila j'ai séparé mon couple de canaris depuis 1 mois suite a de nombreux echecs de reproduction (7 couvées differentes mais pas de petits piou piou ), et depuis 1 semaine ma femelle pond 3 oeufs comme ca dans le fond de la cage alors qu'elle est seule dedans est-ce normal? pouvez vous me donner plus d'explications ,comment cela est-ce possible?je vous remercie de votre aide cordialement sebastien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ma femelle canaris pond toute seule
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ses informations je ne savais pas la ca fait un mois que je les ai separé j'ai essayé trois fois une reproduction rien a faire mais la femelle saute de perchoire en perchoire elle siffle apres son male quelle conseille peux tu me donner pour une bonne repro et est ce que c'est possible que mes canaris soit sterile merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir , pour reproduire vaut mieux attendre l'année prochaine car là c'est un peu tard pour la reproduction , bientôt la mue alors risque que les parents délaissent les jeunes .
|
|
|
![]() |
|
|