| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
difficultés d'accoupler ma femelle gloster
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à faire accoupler ma gloster coronna avec son mâle consort.. Je me suis aperçu que le mâle lui donnait la béqué sans problème que la femelle passait son temps à faire son nid mais et là ou est le mais..... Lorsque le mâle voulait cocher après les appels de la canarette, il ne tenait pas plus de 2 secondes sur le dos de cette dernière.... Conclusion jamais de cette période de repro je n'ai eu de couvée de ce couple... Ma question est : quelqu'un a t-il un truc pour remedier à cette état de fait expl : couper les ongles ou bien placer de la glue sur le dos de la femelle ??? Non là je plaisante ![]() ![]() Merci à vous !!!!! Sachant que la période de repro est presque terminée maintenant !!!! Info pour l'année prochaine qui sait !!!! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Re : difficultés d'accoupler ma femelle gloster
Avais-tu toiletter ton couple avant ou pas ?
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ce que tu appelles toileter les oiseaux je suppose que tu parles de leur couper les plumes du cloâtre correct ?? Oui je l'ai fait aux deux piafs lolllll Sinon ??? autre chose ??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Ou deux barrières de chaque côté de la femelle mdrrr !!! aller c'est dimanche on se lache !!!! lollllll oupssss !!!
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|