Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
comment atténuer le bruit de la piece ou ce trouve mes canaris
Bonjour,
mes canari sont dans mon salon en bas est ma chambre en haut le probleme je travail parfois la nuit donc je doit dormir la journée mais le chant de mes canari me reveille avez vous une solution pour reduit le bruit car je ne veut pas me separer de mes oiseaux je ferme les portes mais j'entend toujours le chant Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : comment atténuer le bruit de la piece ou ce trouve mes canaris
Pose sur des murs des plaques de 4+1 de laine de roche (4cm de laine de roche condensé en plaque et collé sur 1 cm de BA13 - plaque de platre). C'est vendu en plaque de 2,50m*1,20. Tu les colles l'une à côté de l'autre avec du MAP (Mortier collant), tu fais les bandes entre les plaques puis ya plus qu'à poncer et à repeindre. Ça fait un mur droit et comme neuf et ça isole très bien. Pour l'avoir essayé, les plaque de polystyrène ça ne marche pas, c'est surtout un isolant thermique et non phonique. Peut-être d'autres membres ont-ils une solution moins fastidieuse...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour ,A mon Humble souvenir il n'y as pas mieux à moins d'utiliser des cartons d'oeufs vide !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Super économique les cartons d'oeufs... très bon système D. emballage alvéolé en cellulose.jpegxolution efficace ultra économique.jpeg
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Un inconvénient Léon !! le nettoyage , et les poux .
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Et si ces murs en cartons d'oeufs étaient dans la chambre de Thomas,aurait-il la même insonorisation ...
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
un peu de patience ,d'ici un bon mois, tes canaris seront des carpes.La mue arrive! ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Si tu veux atténuer le bruit d'une façon ponctuelle, genre la veille de l'examen, ou le lendemain de la nuit blanche pour préparer l'examen, tu peux essayer le drap sur la cage. Si c'est pour une isolation durable, cfr plus haut, ou attends d'autres avis, p-être d'autres idées qui soignent plus l'esthétique.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci de vos conseil mais je pense attendre la mue est on vera apres
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Je pense comme Léon. Pour les joints calico et enduit.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, les boules quies pourraient aussi atténuer mais juste un petit conseil, il ne faut pas les enfoncer dans les oreilles, mais juste faire en sorte qu'elles colmatent les bruits.
Car si on change le chant des oiseaux contre les battements circulatoires ce n'est pas le top... bonne journée |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Evidemment Léon, je me doute bien que tu connais la chanson. Le fait étant que je suis en plein dedans, il m'est venu l'idée de le préciser. Désolé.---.
---Amicalement Werner./--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir;
perso j'utilise des stops bruits mais gare aux bouchons ![]() |