| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle pondu le 17, 18 et 20 mai aujourd'hui rien
Bonjour,
ma femelle pondu le 17, 18 et 20 mai aujourd'hui rien donc c'est fini elle pondera plus d'oeufs ? Merci |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : ma femelle pondu le 17, 18 et 20 mai aujourd'hui rien
Salut,
parfois les femelles font une pause, donc attends demain, si elle ne pond pas demain c'est qu'elle a fini de pondre, tu pourras alors lui rendre ses oeufs. Y en a déjà eu une le 19 note, possible que ce soit le dernier.
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
elle peut faire plusieur pause car elle a deja fait entre le 2éme est le 3éme
merci |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Je n'ai pas entendu parler de plusieurs pauses, mais tu n'as que 3 oeufs donc je pense que tu peux attendre demain sans problème pour être sûr (ils se gardent facilement une petite dizaine de jours).
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
PS: y en a même qui attendraient le w-e pour essayer d'avoir l'éclosion un w-e et s'offrir le luxe de bien surveiller le déroulement des évènements. Mais si ce sont tes premiers oeufs je comprends parfaitement ton impatience
![]() De plus la pause c'est souvent quand il s'agit d'un 'grand' nombre d'oeufs. T'auras certainement d'autres avis de personnes plus expérimentées que moi, bon amusement pour la suite.
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
RE ; le dernier oeuf est toujour d'un bleu plus clair que les autres ! Voir si c'est le cas , ainsi tu pourras remettre tes oeufs à couvée !
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai pas l'impression qui soit plus claire que les autres