| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
JE VIENS D'AVOIR 1 COUPLE DE TOUT JEUNES GOULDS QUE JE VIENS DE METTRE EN VOLIERE AVEC MES CANARIS . pOUR LE MOMENT PAS DE SOUCIS ILS ONT ETES BIEN ACCEPTES MAIS PEUVENT T'ILS VIVRENT ENSEMBLE ET PAR LA SUITE REPRODUIRENT ?
PEUX T'ON DONNER DES VITAMINES DANS L'EAU COMME AUX CANARIS ? |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Il peuvent vivre ensemble. En ce qui concerne la reproduction, il faut surveiller si les gould ne vont pas détruire les nids des canaris si tu élèves en volière bien sûr. Au niveau des vitamines, celles que tu donnent à tes canaris sont valables pour les goulds. L'idéal, c'est d'élever les deux sortes séparées. Evidemment c'est toujours en fonction de la place que l'on dispose. N'oublie pas que le régime alimentaire du gould (exotique) n'est pas du tout le même que celui du canari. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|