Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
que veut dire quand les canaris se fons des "bisous"
mes canaris femmelle et male se picorent ou se font des "bisous" ou ils s edonenet a "manger" sa veu dire quoi quand ils fon sa?? ils son pre a se reproduire ou son til amis??
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : que veut dire quand les canaris se fons des "bisous"
ou ils senendent bien?
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ca veut dire qu'ils sortent ensembles depuis peu de temps et sont passé au stade du "roulage de pelle" bientôt tu les verra se ballader patte dans la patte et se faire un ciné ensemble ;-)
Plus sérieusement oui ils sont en couple et se becotte donc semblent prêt pour la repro surtout en cette saison. Met un nid charpie vite E un peu de pâtée et tu aura des jeunes ;-) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis en traind e pui bientot une semaine je leur donne de la pete au oeufs et de la vitamine! samedis je met le nid! et lundie la sharpie!
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
franconancy, tu as oublié avant le ciné il y a le petit Mac Do !!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
lol les gens!!
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
eckelclo, ton couple s'entend à merveille et c'est formidable.. tu sais les bonnes nouvelles font toujours plaisir c'est pourquoi parfois on dit des bêtises, il en faut bien sinon cela serait triste.. donc c'était dans un but gentil... tout simplement.
Tu peux mettre le nid et la charpie à proximité en même temps, tes pioupious se confectionneront leur nid douillet à leur rythme. Laisse faire la nature.. les oiseaux ont l'instinct. bonne soirée à toi |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci et bonne soiree a vous aussi!
![]() |
||||||