Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Depuis 4 jours mon canari blanc n'est pas bien Il a un problème à son aile mais peut voler par contre, je peux pas prendre de photo avec mon appareil mais comment expliquer : son aile est un peu en dehors de son corps. Même s'il n'a aucun problème pour voler il reste fixe. De plus, il se met en boule et contrairement aux autres canaris qui tiennent sur leurs pattes, lorsqu'il est fixe, il tient sur ses pattes bien entendu mais c'est son ventre qui touche le perchoir, s'avachit avec son ventre. Ce qui le rend plus gros mais lorsque je vais a côté de lui et qu'il se remet un peu droit je le vois très mince mais pas gros. J'ai mis des vitamines mais pour l'instant rien. Si vous connaissez ces symptômes, ne pas hésiter. merci beaucoup. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Problème avec aile et ventre de mon canari
Tu dit pas si c'est une femelle ou un mâle. Moi ce que tu décrit sa me fait penser à une rétention d'oeuf ma femelle avait le même comportement quand elle l'a fait.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Après j'suis pas pro attend l'avis d'éleveur confirmer.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||