| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Canaris satiné jaune accouplment
Bonjour, quelqu'un aurait-il une photo d'un canari satiné jaune.
j'ai obtenu suite à l'accouplement de 2 satiné blanc se genre de canaris et j'aimerais savoir si croisé le père (satiné blanc) avec sa fille (satiné jaune) est la seule solution pour obtenir d'autre satiné jaune car je trouve cette couleur magnifique. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Canaris satiné jaune accouplment
Bonjour , père est fille oui tu peus ,pour la couleur je sais pas .tu aurras certainement d'autres réponses d'éleveurs plus expérimentés que moi !
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut oui tu peux accoupler le pere sur la fille et le fils sur la mère y a pas de souci c est comme sa que font les éleveurs pour mettre en avant certains caractères genetiques
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
voila un joli male dont je me suis séparé à contre coeur il y a peu de temps
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci, mais les photos montrent un canari satiné jaune mosaïque et non un satiné jaune.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c est vrai excuse je me suis trompé mais c est tous ce que j ai
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Regarde je crois que j en ai une mais elle couve on la voit pas très bien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
elle a le bout des ailes jaune
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Non ce n'est pas cette couleur car le satiné jaune est jaune sur tout le corps. Tu prends un satiné blanc et tu remplaces le blanc par du jaune.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
!!!
![]() ![]()
|
la femelle qui couve c'est une agate pastel jaune ! enfin c'est que mon avis !!!
|
|
![]() |
|
|