Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
probleme avec les bebes canaris
bjr voila il a quelque jour j ai mis un message ici car j avais un souci avec mes bebes canaris car il meurt tous ici voila j explique mon soucis en detaille j ai trois femelle qui on eu des jeunes bebes la 1er a eu deux jeune et les bebes on vecus 3 jour
la 2 eme a eu aussi deux jeune un qui a vecu 3 jour et l autre 4 jour la 3 er a garder sont jeune 2 semaine et il est mort apres deux semaine de vie on ma dis de humidifier la patee mes les deux dernier bebe qui etait vivant sont quand meme mort comment sa se fait ji comprend plus rien ici j ai ete au marchand on ma dis de mettre patee pls grasse que puije faire de plus pour les garder en vie merci de vos conseille ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Re : probleme avec les bebes canaris
Peut-être la maladie du point noir http://www.apdcanari.com/index.php?p...dit-Black-punt
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j ai regarder et si il non pas de point noir :s
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, est ce qu'ils étaient nourris quand il sont morts ? quels symptômes ? qu'est ce que tu donnes à manger aux parents ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bin ici il sont nourris il on graine et patee mes je mettais patee seche
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mes ici les bebe etait nourris et comme soucis je le vois pas sur le oisillion
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pas de verdure ni pomme ? patée à l'oeuf ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut tu a pas des poux dans tes nids?les fonds des nids sont il humide ou souillé?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bin je donne patee au oeuf du comcombre ,carotte,des feuilles de andive ,salade ,pomme il on aussi des vitamine et les graine
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bin ici j ai regarder en enlevant les nid et il a pas de poux
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
si il n'y a pas de souçi concernant l'alimentation et l'hygiéne , à mon avis ,ca se peut que cette mortalité soi du au facteur de consanguinité. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, si tu donnes des légumes, pomme et patée à l'oeuf pas besoin de donner des vitamines supplémentaires ! ...
![]()
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,moi quand les petits sont nés c'est un demi oeuf dur dans le fond de la cage et j'ai de bons resultats.
jéjé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si certains meurent vers 15 jours certainement des poux si ils souffraient de collibacilose ils serainet morts avant 7 jours.
Il faut aussi voir la nourriture, graines, patée grasse (changée chaque jour) j ai l impression que la sèche il aiment moins. Un fruit la pomme c est plus facile (changée chaque jour) ou la chicorée sauvage qui incite à nourrir. Pas nécessaire d en donner plus a cet age. Petit passage le soir avec un seringue de patée, si un petit a le gosier pas entirement "bombé" une petite dose de pate et tout le monde s endort la pense bien remplie. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|