| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle et gonfler
bonjour ,
voila j'aimerai avoir votre avis peu être que je m’inquiète pour rien mes je préféré poser la question avant que sa empire si problème y-a voila mon problème j'ai une femelle canaris isabelle blanc de 2010 que je vient acquérir elle me semblait en bonne santer avant que je l’achète mes depuis peu je m'aperçoit quel et un peu gonfler (en boule ) mes alors je ne comprend pas elle mange bien sa fiente et correct et elle na pas d’œuf coincer derrière je les mise dans une petite cage seul car quand je l'ai mise avec mon mal il commencer a se battre donc j'ai préférer les séparer avant qu'il y et plus de dégât que penser vous et elle malade ou et elle tous simplement au repos en attente de vos réponse je vous remercie d'avance |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
Un oiseau se met en boule signifie qu'il est malade ou en mauvaise santé. Les autres membres viendront sans doute vous donner plus de renseignements.
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : ma femelle et gonfler
oui merci ( crozatier )
sait bien se que je craignait mes alors j'espère que sait pas trop grave j’attends voir les avis pour me faire une idée |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Ne soyez pas trop inquiet car cela arrive très souvent au moment du changement d'habitat.
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
si il est en boule et qui bouge bien et se nourris ainsi que boire ,il est pas forcement malades ses peut etre juste un coups de mou ou la fatigue tout simplement avec de la paté des fruit et un peut de vitamine sa devr
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oups mauvaise manoeuvre mdr je disait sa devrai aller maintenentsi sa perciste la faudrai les avis des expert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu viens d'acheter cette femelle, elle a besoin d'un temps d'adaptation, et le fait de l'avoir mise de suite avec le mâle a dû la perturber.
Il faut la laisser au calme, lui donner des vitamines pendant 2 ou 3 jours, de la pâtée 1 jour sur 2, et un bon mélange de graines. Elle s'habituera ainsi doucement à son nouvel habitat et ira beaucoup mieux.
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponse
je vais donc la mettre au repos 1 petit semaine pour qu'elle puisse s'adapter a son nouvel habitat en espérant qu'elle ne soi pas malade |
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je pense qu il lui faut un bon equilibre alimentaire et des vitamines. verifier le brechet et la couleur de son ventre. attention aux problemes de foie.
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|