Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Mâle qui veut faire le nid
Et sinon ça se passe comment si c'est le supposé mâle qui commence à faire le nid ? XD lol Faut les mettre ensemble ou toujours attendre que la femelle s'y mette aussi ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Il n'y a rien d'étonnant qu'un mâle fasse son nid pour que la femelle soit motiver d'y mettre au plus vite au envi de s'accoupler.
Mais cela dit, dès que la femelle commence la tâche, le mâle ralentira son oeuvre de bâtisseur. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mâle qui veut faire le nid
Moi Aussi J Ai Le Meme Probleme Quand J Ai Enlever Je Les Ai Mis Ensemble Hier C Est Le Male Qui Essai De Construire Le Nid Et La Femelle N Est Pas Du Tout Interesser
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mâle qui veut faire le nid
SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER SVP JE SUIS TRES AMATEUR OU MEME DEBUTANT
![]() |