| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Grosse dejection
Bonjour,
je remarque que mes canaris ou l'un d'entre eux fait des crottes assez grosses compact de a peu pres 3cm largeur et hauteur .... la couleur me parait normal mais c'est la taille qui est chelou lol est ce normale ? merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Re : Grosse dejection
Fientes de trois centimètres largeur/hauteur .."eh bin çà alors" je n'ai jamais vu pareil défécation,sans dans le cas d'une constipation ou d'un dérèglement intestinal (colon). D'autres membres pourront sans doute te dire et t'expliquer ce constat.
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut peut étre une femelle qui a pondue il y a peux de temps?souvent les fiente son plus volumineuse au moment des ponte de celle ci.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos reponses.. et bien ma femelle a pondu ya 13 jours ils vont bientot eclors dailleurs .. je sais pas si c le male ou la femelle toujours est il ils st en tres bonne santé apparemment.. le male chante a tue tete et mage bien etc la femelle pareil..
en plus jai une super femelle elle bouge pas du nid quoi qu'on fasse.. des que japproche mon doigrt elle me pique la main et ce matin en la soulevant pour voir si eclosion ya eu elle a pas bbougé hihih bref jvai leuru donner du pruneau lol |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est tout à fait normal, une femelle qui couve fait de grosses fientes puisqu'elle se retient sur son nid ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ah ok c'est super logique meri pour ta reponse
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Sans rire Comme les autres des grosses fientes en période de reproduction, c'est normal!!
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|