Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un petit hic dû à un déménagement
Bonjour,
Me voila confronter à un nouveau probleme : Je vais déménager dans un mois et comme ce sont des maisons neuves et que j'ai fait la visite de cette maison , la premiere chose que j'ai senti c'était la peinture !!! J'ai l'intention de mettre Eliott dans le salon la mison est petite . Je ne peux pas le mettre dehors (je suis à côté d'une route nationale) et après c'est tout ou je peux le mettre et c'est la ou ça sent le plus. Le jour de mon déménagement comme c'est a moins de 100m de mon lieu de résidence actuel je voudrais le prendre à bras avec un torchon sur la cage puis le mettre dehors un petit peu lorsque ma famille sera en train de mettre les meubles. Je voudrais aussi aerer le maximum le salon pour ne pas qu'il sente l'odeur de cette peinture. J'ai peur pour lui ... Alors dites moi un peu votre avis s'il vous plait , vos conseils me seront d'une très grande aide pour vous.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : Un petit hic dû à un déménagement
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci de ton conseil mais je n'ai malheuresement pas d'appui de fênetres et je vais souvent voir la maison pour voir les travaux qui se déroulent et je vois quelques chats dans les parages alors je ne veux pas qu'il soit dans l'estomac dans de ces félins à quatres pattes.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
-amicalement jacques |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Lors du déménagement, je vais prendre la cage en dernier de la maison avec un torchon dessus . Donc le salon aura été aérer un peu puis apres je refermerais la vitre car c'est l'hiver et il fait froid mais je souhaite que ma boule de plumes ne meurt à cause d'une odeur de peinture.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
comme tu déménage dans un mois je pense que les vapeurs de peinture se seront dissipées. Je ne pense pas qu'il y aura problème amicalement daniel ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'espere en tout cas !! merci .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour, si le déménagement est prévu d'ici un mois, il faudrait laisser les fenêtres ouvertes en fermant les volets pour la nuit.-----
---L'odeur devrait se dissiper jusque là.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila un autre probleme, ce n'est pas moi qui fait les travaux je ne l'ai connait pas et les travaux de cette maison s'acheve la veille que je déménage car c'est une "cité" . Donc le jour J j'aére jusqu'au soir.
![]() |
![]() |
|
|