Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Reproduction
Bonjour je souhaite a toute et tous une bonne reproduction.
Amicalement isabelle ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Reproduction
merci, bonne saison de reproduction a toi aussi et a tout les membres du forum
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne repro a toi aussi, ainsi que les autres membres. Mes oiseaux sont chaud bouillant et j' attend toujours mes bagues !!!! Olivier ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour pour le moment je ne fais pas de reproduction car je n ai pas assez de place dans ma cage
![]() Amicalement isabelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
Merci isabelle, bonne repro 2012 à toi aussi ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Merci de même pour vous et les autres membres.----
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BONSOIR
merci isabelle a toi aussi je te souhaite une tres belle annee avec de beaux oisillions chez moi pour le moment 2couple lipo mosaique rouge on fait leur nid avec 3oeufs chaqu'un il reste 1 couple qui n'es pas encore pres 1 couple d'ondulée qui couve leurs 6 oeufs le couple calopsitte ma fait des oeufs claire j'attend un peu pour remettre le nid pour les chardonneret 3 couple parva algerien en plein preparation j'espere que j'aurai du succès au pres de ces dernier car c'est mon objectif cette annee voila tous pour moi bonne chance et bon courage a tous ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|