| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Reproduction
Bonjour je un question peut etre un peut bete mes j'ai pas la reponse et sa me trote la tete voilla et t'il possible accouple le pere et la fille canaris
et je voulais s'avoire que a partir de mi mars ses la reproduction ses jusque quand ? ses quoi la prochaine etape la mue ou autre chose merci de vos reponse |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Reproduction
oui tu peut le faire pour se qui est de la reproduction ses de mars a juillet souvent les eleveur fond trois tour ses a dire trois couvaison moi perso j en ferai deux et encore pas sur comme ses ma premiere année enfin sa je verrai bien et apres la repro ses effectivemet la mue et apres sa ses le repo et ainsi de suite et aucune question n est bete lol mdr maiss juste une question de logique amicalement eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
derien tu as juste poser ta question au moment ou j etait la donc autant regarder le forum et repondre a ceux qui en on besoin je suis passer par la et j apprendrai encore et encore mais ici tu as toujour les reponse a tes question
amicalement eddy
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|