Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
une femelle qui pondre au fond de la cage
j ai une jeune femelle qui a pondu au fond de la cage le 1ier oeuf puis elle rester 5 jours pour donner un autre oeuf et le 3ieme après un jour est ce que c est normal de rester 5 jours d intrvals entre le 1 ier oeuf et le 2ieme oeuf,merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : une femelle qui pondre au fond de la cage
normalement si elle est en couple non elle devrai le faire sur un jour d interval maintenent si elle est seul sa peut etre possible
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
momo , moi jsuis tout a fait d accord avec adeline , amicalement hassen
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui oui je suis d'accord aussi lol dites moi est ce qu'une femelle canaris peut etre vierge lol si c sa premiere fois ? mdr moi jai une femelle vierge hihihh
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si il n a jamais etait avec un male oui elle est ses un peut comme une poule pas besoin de males pour avoir un oeuf mais l oeuf n est pas feconder question de logique lol mdr
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
quelle a construit sa nid. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour comme vous dite si il sont en couple alors il devrai etre feconder mais pas toujour sa je pense que vous le savez mais de se qui est des 5 jour de difference entre le premier et le deuxieme oeuf alors la j en ai aucune idée desoler de pas savoir vous aider plus
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
lol oui la elle est separé du mal .. elle est 3azba comme on dit chez nous mdr hihihhih
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|