| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c est partie
hello a tous
bon voila c'est partie pour l'année 2012 les femelles sont mise en cage 100% inox (pour cette année budget oblige lol) car cette année c'est au sous sol donc l'achat d'une vrai batterie se fera plus tard les mal sont aussi dans les même cage pour les couleurs, cette année je n ai pas eu trop le choix comme je mi suis pris un peu tard, mais le principal et d arriver a sortir quelque oiseau pour repartir avec des couleur que j'aime mieux comme le agate jaune mosaïque je pense accoupler vers fin fevrier ou jarriverai a 14h de lumiere Pour la méthode je ne sais pas trop encore si je met le mal en même temps que le nid ou pas on verra car pour certaine oiseau je n'ai que 1 mal pour deux femelles je ne manquerais pas de faire évoluer le poste au fur a mesure de l évolution
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|