| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour d' après vos connaissances ou votre coup de coeur d' après vous qui en canaris de chant harz,malinois,timbrado, préfèrez vous et pourquoi? Amicalement thierry
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : C est qui le maestro
Bonsoir...
Comme amateur de chant que je suis c est tres dur de repondre ,mais il est certe que j ai mes prefairence .. Pour moi vient a egalitee le Timbrado et le Harz ,le Malinois est celui que j aime le moins mais il est vrai qu ecouter un bon chanteur des trois races est un luxe et un regal .... L important je crois c est que ce que l on ecoute doit etre d exelente qualitee . Apres question elevage ont est oblige de faire un choix car elever deux races (comme je fait ) ou voir les trois demande beaucoup d infrastructure et espace ce qui l a rend tres dificile et vu la complexitee de celle ci ou l environement est tres important il vaut meirux se centrer sur une seule race ... Pour moi le Timbrado est le roi Du Balcon ou du Patio (tres metalique ) Le Harz celui du Salon par exelence (tres doux ) Le malinois serai l intermediaire Saludos |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est celui qui chante le Plus à l'oreille et au coeur de chacun!
donc variable d'une Personne à une autre!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... 2026 COMMENCE, TOUS LES ESPOIRS SONT LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
bonjour carapace ce que tu dis "est exact" chacun peut voir une différence entre les canaris de chant mais comme tu dis"celui qui chante le plus a l'oreille amicalement jacques
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|