| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Accouplement canaris Glosters
Bonjour a tous voila je voudrais savoir si je dois reformer les memes couples qui mont donné des glosters champions ou faire un changement car je ne ces pas si ces couples pourront me redonné de beaux jeunes ?
merci
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Accouplement canaris Glosters
bonjour pour moi tu peut remettre le meme couple il y aurais pas de probleme vue qu il t on donner de bon jeunes (on ne change pas une equipe qui gagne )
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je pense la meme chose qu Adeline
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut
tu peus refaire les meme mais aussi les modifié pour essayé d améliorer les défaut que tu peus avoir dans tes jeunes ainsi tu continue a amélioré ta qualité Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci de vos conseils , je pense que je vais essayé de changer pour amelioré
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
C'est à vous qu'incombe le choix de changer ou pas,mais si ces couples vous ont donné de bons résultats,pourquoi changer. Vous pouvez tout aussi bien leurs faire seulement un tour,et le tour suivant les accoupler avec leurs jeunes,et ainsi vous constituer votre propre souche,ce n'est q'un avis parmi d'autres. blinkie310x65i01.gif
|
|
![]() |
|
|