Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
canari bat des ailes
bonjour,
pouvez vous,s'il vous plait, m'expliquer pourquoi est ce que mon canari, des fois bat des ailes comme ça pendant très longtemps . voila la vidéo sur youtube : $ http://www.youtube.com/user/Mrxeeper
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : canari bat des ailes
pour moi il cherche juste a voler mais sa cage est beaucoup trop petite.
ce n'est que mon avis.amicalement Jéjé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour je dis comme jéjé la cage et trop petite pour votre oiseau il ne peut pas déployer ses ailes correctement.
Amicalement isabelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Olivier |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il est peut etre dans une petite cage juste pour nous le montrer,
met le dans une cage plus grande pour que l'on vois comment il se comporte. amicalement Jéjé ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou oui pour moi aussi j'ai remarkée de suite qu'il veux voler c'est juste trop petite sa cage amicalement piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
d'accord merci
si c'est que ça son problème alors ce n'est pas grave, réguliérement je le relache dans le salon 15-20 min, généralement , quand il en a marre de bouger partout, il rentre seul
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour à vous tous,
moi j'ai remarqué que 2 de mes femelles battent des ailes quand il y a un mal dans le parage, NB j'ai pas de volière mes oiseaux sont dans des cages séparés chaque mal tout seul et les femelles une, deux ou trois à la fois, et les cages sont bien spacieuses. C'est peut être un geste pour attirer l'attention du mâl ou lui faire comprendre qu'elle est prête à s'accoupler ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Est-il peut être agité.Mes canaris aussi parfois montrent ce genre de comportement quand ils entendent d'autre oiseaux!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
c'est effectivement pour attirer le male! |