| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
de quelle race son mes canari
bonjours comme je ne mis connai pas du tout en race,couleur de canari je compte sur vous pour me le dire ^-^
photo 1 ![]() photo 2 ![]() photo 3 ![]() photo 4 ![]() photo 5 ![]() photo 6 ![]() photo 7 ![]() photo 8 ![]() voila merci de me dire ce que son sais 8 canari photo 1 ? photo 2 ? photo 3 ? photo 4 ? photo 5 ? photo 6 ? photo 7 ? photo 8 ? voila comme sa je ne me trompe pas dans les canari ^-^ merci et bonne soirée a tout le monde |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : de quelle race son mes canari
photo 1 ? panaché
photo 2 ? agathe jaune mais j'hésite photo 3 ? panaché photo 4 ? lipo rouge photo 5 ? panaché photo 6 ? vert panaché photo 7 ? bronze photo 8 ? lipo rouge |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
ok merci mes la 2 ma ete vendu pour une femelle mosaique et le 6 pour un male mosaique
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
2 et 6 j'hésite !! donc attends d'autres réponses !!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Photo 7 pour moi aussi, il s'agit d'un noir rouge (=bronze)qui n'a pas été coloré!
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
ok merci a vous pour vos renseignement et pour les accouplement vous meteriez le quelle avec le quelle ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
en effet il faut accoupler avec la meme race !! autrement tu casses la race ........ après chacun fait comme il veut
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
et sa me donnerai quoi si j accouple les deux mosaique la en semble ?
et si je mes un jaune avec l'orrange sa va sortire des jaune et des orrange ou pas ? desole pour c'est question mes en genetique de canari je connai rien du tout
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
je ne pourrais te repondre,en tout cas tes canaris sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Ces 2 là sont des huppés allemand. Pour les mosaiques jaune tu peux accoupler un topaze avec un opale, tu auras des double porteurs que tu pourras accoupler avec les parents pour sortir de l'opale ou du topaze. Comme dit plus haut il faut éviter de casser la race, schimmel avec intensif, mélanines avec mélanines et panachés avec panachés.
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
peux tu me dire le resulta que j aurai en accouplemt le male huppés allemand avec une femelle jaune shimmel ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour.
--Effectivement d'après la huppe se sont des huppés allemand. J'avais fait la confusion.--- |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
--En accouplant un huppé allemand jaune paille avec un jaune schimmel jaune paille, tu auras des jaunes paille avec et sans huppe. 50%. ----
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
ok mes pas de huppe dans la portée ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Si, en principe, tu auras moitié huppé et moitié non huppé.---
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bah si comme l'a dit werner 50% huppés et 50% tetes lisses.
|
|
![]() |
|
|