| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Peur des carottes
Bonsoir!
J'ai vu sur le forum qu'on pouvait donner des carottes rapées. Vu qu'il n'était pas possible de les mettre dans la pince où je mets les fruits et légumes, j'ai déposé des carottes rapées dans un petit bol dans le fond de leur cage. Ils ont eu une peur bleue, ont volé dans tous les sens complètement paniqués. J'ai tout enlevé et ils se sont calmés. Avez-vous une explication? |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Peur des carottes
Bonsoir !
c'est byzzare en effet! Peut-etre tu devrai les mélanger avec la paté?Ou, s'ils ont peur de la couleur rouge la remplacer par des carottes jaunes ou violettes, çà existe sur les marchés de légumes et fruits!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
j en donne regulierement et ils adorent ça. je pense qu il faut persister.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Il se peut qu'ils aient tout simplement peur du bol.------ ---Essayez tout simplement dans mettre un petit peu au fond de la cage pour voir leurs réactions. ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Oui, je vais essayer den mettre un tout petit peu dans le fond de la cage.
Et je ne veux pas les perturber car ils se mettent à chanter et je suis super contente. |
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
|
ptitfifi
![]() ![]()
|
Peut être les mettre dans un petit pot à hauteur d'une perche. Jamais eu ce problème.
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
peut etre le BOL leur a appaaru bizarre
change le
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tu peut couper les carottes rapee en petit cubes et melanger a la patee ( donner 1 fois par semaine )
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|