Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Canaris Très Triste :(
Bonjour , Je voix que un de mes canaris et un peu triste , il reste tout le temps très calme il mange , il boit après il retourne à sa place sans encore bouger. S'il vous plait une idée comment je peut me réagir avec lui un peu pour lui rendre Heureux . Enfete il est à la fin de la mue est-ce-que le problème est de celle-ci ou bien Psychiquement Malade . Merci de me comprendre . Bonne journée a tous .
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Canaris Très Triste :(
Il prend son bain , tu le sort au soleil .. comme d’habitude ( si tu le fessais avant ) ou bien ta tt changer son programme après l’arrivé de la mue ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour , Je lui donne toujours du concombre et pour le bain je le ne lui donne plus car y a pas de soleil , il fait un peu froid c'est pour ça je les ai entré tous à la maison . Et pour aujourd'hui je voix ce jour est ensoleillé et stable je vais les sortir au soleil et les donner leur bain , si je donne du raisin est-ce-que c'est possible ou non ? merci et Bonne journée à vous
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
-deux trois grains de raisin pourquoi pas amicalement jacques |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut, d’après tes informations, tu fais l’élevage des canaris malinois, j'en ai moi aussi, et il sont pas trop joyeux pendant la mue, je leur donne le bain chaque jour vers midi ou 14h00, même s'il n'y a pas de soleil ( a l’intérieure de la maison ), bref t'as pas a s’inquiéter pour ça, les malinois sont robustes quand même.
Amicalement; |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour , Merci Jacque pour le conseil c'est gentil de ta part , Enfete Afennipo cela ce n'est pas un malinois il est un huppé allemand j' en est que 4 canaris malinois ils vont presque terminés leur mue , En général presque tous sauf un il est toujours en retard chaque année , aujourd'hui je lui est donné un bain au soleil il est magnifique pour l'instant , Merci beaucoup pour le conseil car je croyais que le froid va leur faire du mal mais maintenant c'est mieux .
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|