| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
j' ai du mal depuis 1 ans avec les poux rouge j'ai réussi l'année dernière a en finir avant les expo
cette année a été moins bonne a cause des poux j'aimerai en finir pour de bon donc si quelqu'un peut me donner une adresse ou un site pour trouver l'ivommec et des fumugene merci |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : je cherche fumigène et ivomec
salut pour le fumigene tu peux te renseigné chez bip bip
Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
![]() bonsoir j'avais un probleme avec les poux ..moi j'utilese de la tanaisieque je mais en bouquet séché comme repulssif contre les poux dans piéce d'elevage.... sa marche trés bien...papycanaris... |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
la j'ai enlevé les oiseaux de ma pièce ou il y a 2 volières j'ai tous nettoyer et tout désinfecter au DK de saniterpen et a l'acadrex le lendemain pour complémenter et demain je passeré un désinfectant virucide que m'a copine utilise pour les lapins les oiseaux ont un traitement à inoxyl (l'année dernière à cause des poux les oiseaux ont attraper une anémie foudroyante "une quinzaine d'oiseaux mort en quelque jour" et comme il y a une semaine j'ai perdu un oiseaux de l'année de façon incompréhensible je prend les devant) je vais les remettre dans la volière dans 3 jours les oiseaux après les avoir tremper quelques secondes dans l'acadrex un anti poux tres puissant ( je l'utilise pour tous type d'animaux "poule, chevaux ect") et aprés je vais attaquer le reste des locaux et du matériels |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
fumigene: en pharmacie.( j emploie ceux pour desinfecter les chambres d hopitaux ou infecter les pieces envahies de poux etc...)je le fais une fois par an avant de mettre mes oiseaux en reproduction. cela fait la 3 ieme saison ou je n ai pas de poux rouges, biensur ils sont traites a l ivomec 2 ou 3 fois par an, hors reproduction, en France on le trouve dans les cliniques veterinaires
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Benoit |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|