| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Abcés des pattes
Bonsoir tout le monde ,
Quel est l'origine des abcès des pattes et quel traitement efficace pour remédier a ça. merci. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Abcés des pattes
bonsoir kadour moi j'ai eux pareil je c'est pas comment sa ce fait qui est eux sa piqure de moustique petetre 5jours aprés il ce les percé je lui est juste mi de la bétadine pendant 4 jours est mintenant il repose sa patte est la boule a la patte parti
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour alex 13
Il y en a qui disent que c'est du aux piqûres de moustique et que la Bétadine suffit , mais d'autre beaucoup plus méticuleux disent que c'est faute d'hygiène et qu'il faut utiliser une pommade à base de corticoïde. Merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut kadour sa je ne c'est pas moi j'ai juste mis de la betadine est tou est rentré dans l'ordre est toi alors?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Alex13 et Twiny67 ,
Comme on ignore l'origine de l'abcès, personnellement je nettoie avec la Bétadine et j'applique une couche de pommade à base de corticoïde et c'est efficace . merci |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|