Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ecolage raté
bonsoir tout le monde, j'ai une petite question a vous posez, ça fait un moi que j'ai acheté deux canaris mal, le premier a quatre mois, et le deuxième cinq mois ou plus, j'ai constaté qu'ils ont rate leur écolage, ils ont un mois avec moi et le résultat est médiocre.
je leur fais écouter quelque chant continue du timbrado mais pas tout le temps, juste quelque minutes dans la semaine (30 minutes) si vous avez n'importe quelle suggestion pour rattraper le bon écolage, je vous serez reconnaissant. cordialement; |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ecolage raté
Bonsoir,
A quatre ou cinq mois tes oiseaux sont encore jeunes pour chanter , c'est après la mue juvénile, que les mâles commencent à chanter. Si les canaris en ta possession ne sont pas des canaris de chant, je pense que ce n'est pas la peine de te casser la tête à les écoler, uniquement perte de temps.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut hassan, merci de m'avoir accorder attention, au fait ce sont des canaris baldi comme on dit ici au Maroc, mais je ne sais pas si je continu a leur faire écouter le chant continu du timbrado ou pas ?
Cordialement; |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Continu, tu n'as rien à perdre, mais ce que tu dois savoir, c'est que le vrai chant de tes oiseaux tu ne l'écouteras qu'après la mue. Bonne chance et bonne continuation.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci chef pour ces précieuses conseils,
bonne chance a toi aussi et bonne nuit. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour..
Chance et courage pour la suite ,a mon avis tu vas etre surpris par le resultat ,surtout si ce n est pas des Timbrados ......... Saludos . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|