Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
fantasia
coucou pas pour parler de canaris mais pour vous dire que dimanche je suis allée en auvergne pour aller chercher petite chienne spitz nain ;car j'ai vue sur bon coin q'un ami m'avais montré :vends petite chienne sterilisée pucée vaccinée ;donc je télephone juste comme sa et la dame me dit oui elle est sterilisée car elle as fait bb et en poussant c'est déchirée l'uterrus donc voila et comme vous le savéz en élevage si chienne peux plus ;avoir bb ben sa les arange pas; voila je la montre a mon mari sur l'ordi et me dit on devrais la prendre hou ;j'ai pas trop comprit car on as deja4 spitzs nain et 1 york ;pendant deux nuits j'ai revée d'elle me disant on prends on prends pas ;mais de savoir qu'elle allait passer sa vie dans box ben sa ma fait mal au coeur malgrés qu'elle etais bien avec ses congénéres donc dimanche nous voila partis en auvergne 400 klm faut etre fou quand méme ;mais bon je me retrouve avec 5chiens mais ma praline et malade depuis 1 an tumeur a la téte et la pauvre sa vas pas en s'arrangeant pour le moment mange ;boie mais je vois qu'elle se degrade
;donc la petite spitz s'appelle fantasia mais je l'appelle fanta pése 2kl 300 est cuivrée ;très gentille me suis pas à pas elle s'entends très bien avec mes autres chiennes voila mon avanture voila je voulais vous faire patager sa en éspérant ne pas vous avoir ennuyés bis à tous piou piou 88 ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : fantasia
j'ai oubliée de dire elle as 1 an et trois mois donc joue avec fanny qui as bientot 11 mois
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est très beau ce que tu as fais
![]() ![]() C'est bien triste pour ta petite chienne Praline.....J'espère qu'elle ne souffre pas .... Caresses à tes 4 pattes ![]() Si tu as une photo ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ouah!!!!! eh ben Agnés, avec tout ce petit monde que de boulot, plus tes oiseaux!!! bravo l'amie des bêtes.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elle sera très bien chez toi cette petite boule de poils!
Jean-michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
par contre fanta est adorable mais j'ai 1 petit probleme aboie ma fille de 18ans en as peur la meme legerement pincée pourquoi autrement rien a dire mais des que ma fille bouge elle l'aboie je fais koi mdr ben sa m'embete surtout pour ma fille en plus tres douce lui parle je sais pas pk si vous avez 1 idée ho la la piou piou
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, pp comment ca va? Bienvenue a fanta!! gros bisous!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou crist sa vas et toi flanelle t'en est ou ???
bis ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Peut-être qu'elle demande un peu de tendresse et d'affection de la part de ta fille ou la chienne sait que ta fille a peur d'elle. Voici un lien que je pense peut t'intéresser. http://www.domainehaisha.com/cocker/.../aboiement.htm HASSAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut ma pioupiou;
C'est bien ce que tu as fait ! Pauvre petite chienne, mais maintenant qu'elle est avec toi, elle sera heureuse ! " L'amour est profondement animal : c'est sa beauté ! " ![]() bises ma pp ! tu es la meilleur ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
félicitation piou piou ! avec toi c'est sur elle sera bien!bisous!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
merci a tous c'est gentille de m'avoir mit commentaire bisous
mimi j'ésperes que tu vas bien donne de tes nouvelles ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
une petite photo ? j'ai moi aussi un petit spitz. Bonne chance avec ta nouvelle protégée.
Dernière modification par ZévNemesis ; 06/05/2011 à 09h25. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
merci du conseil mais ma fille a 18ans mdr ;sa viendra
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui je m'en suis rendue compte après et ai édité
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
tk mdr bis
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
ho ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si j'avais pensé que tu sois en Auvergne,on aurait peut être pu se rencontrer car j'habite en Auvergne. Ou es tu allé chercher ta petite chienne.??????? ( la ville ) Amical bisous |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou dany c'est à saint gerand de vau bisous
![]() |