| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Femelle razza Vert couve 4 oeuf!
Salut A tous Pour commencer! Alors voila j'ai une femelle razza verte qui couve 4 œufs alors voila je voudrais savoir quelles sont les gestes a faire dés que les œufs écloront, Sachant quelle est avec 1 autre femelle qui prépare son Nid et 2 mâle, mais ce qui est bizarre en faite c'est que le mâle qui est son prince qui la protège etc... Ne lui donne pas a manger quand elle couve les œufs croyaient le ou pas c'est le deuxième qui lui donne sa nourriture pourtant je vous assure qu'après il se battent
Donc voila Qu'est-ce que je dois faire des que les petit canaris seront née leur nourriture si c'est la femelle qui s'en occupent etc.. Merci D'avance!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Femelle razza Vert couve 4 oeuf!
bonsoir,
a combien sont ils dans la cage? pour moi si ta des probleme avec les deux mal qui se batte je laisserais toute seule la femelle qui pourra etre au calme et eleve c est petits tous seule michel |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
merci de ta réponse ils sont 4 avant se battaient Mais en ce moment sa s'est calmé il se battent moins donc au cas où je l'a changerais de place mais voila Pour l'instant je veux savoir si ya d'autre geste surtout concernant les petits. Merci.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
juste mettre ton melange de graine plus mettre de l eau propre tous les jours , mettre de la patee d elevage tous les jours ,tu peu aussi mettre de temps un fruit comme de la pomme , brocoli,... |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|