| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
les petit pas nourri
bonjour je voudrais savoir si les petit son nourri le deuxième jour de l'eclosion car ma femelle les couve mais ne les nourri pas jai regardé est le jabot est vide
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : les petit pas nourri
en principe oui !Ne t'en fait pas pour l'instant ils ont des restes! mais surveilles sans déranger la femelle!
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci mimi de ta reponse rapide je vais regarder se soir pour voir si il sont nourri j'éspere que je me minquiéte pour rien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Oui en effet il devrait être nourris, mais ils on pas forcement le jabot remplis 24/24, ce ne sont pas des canard gras et ils on effectivement des réserves. Il ne faut pas hésitez à mettre de la pâté près de la mère, avec une petite gamelle accroché aux barreaux pour l'encourager à se servir, et à nourrir plus vite ses rejetons.
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci alors tous va bien le jabot est pas forcément rempli est il sont nourri si je comprend bien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui effectivement, quand ils sont très jeunes, ils réclament peu à manger, j'ai pour exemple mes diamant mandarin, qui jusqu'à 3 à 6 jours était à la diète, puis ensuite, le jabot était gonflés de graine.
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||