| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bnjour a ttte et a ts
![]() voila une simple question ![]() voila je souhaiterai savoir comment peut on savoir si l'oisillon est vivant a l'interieur de l'oeuf ??? normalement je dois avoir 2 ptis entre le 31.03 et 3.04 je mire ts les 3 jour les 2 oeufs tt me parait normal mais sa me tracasse quand ![]() merci a vs ts de vos réponses
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : comment savoir si l'oisillon est vivant
Bonjour
en mirant on voit si l'oeuf est fécondé ou pas !! ensuite tu peux attendre la date de l'éclosion qui est proche
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
tu surveille leurs développement a laide d'une torche si tu vois qui grandisse alors ils sont vivant
raouf |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
le problème c'est qu'elle n'y va pas se baigner ....puis je mouiller les oeuf en les vaporisant d'eau tiède???? et quand pourrais je faire le test de flottaison
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour.--- Oui tu peux vaporiser les oeufs afin de les humidifier, ce qui facilitera l'éclosion comme le dit Jacques.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement