| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pouvez vous me dire
Bonjour pouvez vous me dire si le canai rouge et une femelle et le canari jaune un male? merci
http:// photo 092 Dernière modification par isabelle ; 28/02/2012 à 23h09. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Pouvez vous me dire
sur la photo ons ne peut le voir ; le male chante ;
pour t aider a les sexer photo097am7[1].jpg photo098rc4[1].jpg dyn006_original_400_373_pjpeg_2548349_7d9bd1f92077b106f445730a5b62218d[1].jpg |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le probléme c que j arrive pas a les attrapper
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut moi je suis comme toi je n'arrive pas a les attrape est peur de leur faire mal est sur le site on ma dit de les separé est celui qui chante est le mal est si il chante pas c'est une femelle
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Essaye de les attraper il sont dans un cage il y a pas plus facile et tu verra le sexe pour pouvoir sexé
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense qu'il faut attraper ses oiseaux et les voir de très près, afin de déceler quelques anomalies qu'on ne peut les constater à une certaine distance. Il faut s'habituer et habituer ses oiseaux à cela, par exemple pour leurs prodiguer des soins, pour les sexer, pour voir leur état de santé,pour ....etc, il faut les attraper, l'obligation l'impose. HASSAN Dernière modification par HASSAN ; 25/03/2011 à 01h11. |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|