| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
le ptit et sorti
salut se matin en dejeunant jai ete surpris de voir qu il etait trois dans la cage le ptit et sorti
surpris qu a 17j il soit deja dehor doit je mettre quelque chose pour qu il puisse commencer a grignoter et pour boire sa fait drole sa couleur et differente des parents est ce que je doit enlever le nid ou le laisser pour fait un deuxieme tour merci pour vos reponse @+
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : le ptit et sorti
oui tu peut mettre un petit recipient d eau de la patee et un morceau de pomme au fond de la cage
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir ,
un abreuvoir avec perchoir ,des épis de millet ,et des graines mixées dans une mangeoire (tous ces ingrédients doivent être en bas de la cage)
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
aliwanis
![]() ![]()
|
salut si tu veu un 2 tour tu laisse le nid si non tu l'enleve et tu separe le couple
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|