| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
voila apres conseils de plusieurs membre je vient de mirer les oeufs qui sont couver depuis le 15.03 mais je ne sais pas si c feconder ou pas ou si c trop tot pour mirer car depuis le 1er oeufs dc le 15.03 elle couve .... dc comme dit je vien de mirer mais le soucis c que je voit une tache jaune/noire mais est-ce cela ??? j'ai beau regarder comme on le dit sur les image mais je n'arrive pas a dechiffrer
![]() ![]() excusez moi jsui debutante
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : est ce bon ou pas
voila sa ne me parait comme sa :
enfin je l'ai fait avec une lampe de poche |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
un oeuf fécondé et couvé depuis 6 jours , tu ne vas plus distingué le jaune d'oeuf du blanc , il sera étalé sur tout l'oeuf et tu pouras apercevoir un petit point foncé au centre avec des petites ramifications rougeatres qui sont au fait les vaisseaux il fallais mirer l'oeuf avant la couvé pour pouvoir fair la différebce si tu as un oeuf d'une non encore couvé , mire le , et tu arriveras comme ça a fair la différence entre un oeuf fécvondé et un oeuf non fécondé. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ben la jc plus quoi penser
![]() j'ai peur de croire qu'ils sont clair les jeter et qu'en fin de compte ils y en avait des bon ..... dc puis je attendre encore cette semaine pi si je ne voit pas de petit car si je me trompe pas ils devrait éclore ce week-end est -ce cela ???? pi si ya rien j’enlève tt ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
plutot debut de semaine prochaine
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu n'arrives pas à faire la différence actuellement, tu le seras prochainement. Et pour avoir le coeur net, laisse la nature faire son travail. HASSAN |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour moi les petit doivent naitre après demain et je n'ai pas miré non plus je croise les doigts
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|