Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
probleme d'oeil
bonjour
pouvez vous me dire quelle est le problemes situation apres 1 semaine pas d'infection visible quelle traitement puis je lui donner en sachant qu'elle a 2 jeunes de 17 jours pour le moment bain de camomilles donc l'oeil humide sur les photos ets parceque je viens de lui en mettre autrement c'est bien sec |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : probleme d'oeil
je voie pas les photos j ai une canarette qui avait un probleme a l oiel on ma conceiller FUCITHALMIC 1%
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c est bien le meme cas que la mienne
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
une semaine environ non si oui serum phisiologique une goutte tout le jours jusque retablissement son oeil coule ou non
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ail elle est bien touché la pauvre
bon courage pour le rétablissement mais essaye de faire vite sinon elle se mettra en boule et sera pas bien j'ai déjà vu le cas sur un canari |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle a ce depuis une semaine elle se porte tres bien et elle nourit bien ses 2 jeunes
l'eoil ne coule pas j'ai peur de la trichomonose???? donnez moi votre avis sur cette maladie j'espere une conjonctivite et non une maladie grave merci a vous |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
mais sache que si tu traite contre la trichomnose ton oiseaux devient steril un petit moment sé a dire que le traitement nuit a la fertiliter des oiseaux voila bonne chance ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok
mais en voyant les photos de trico sur le forum on voit tres bien de petite pustules de put jaune la mienne n'a pas ca si jamais s'est la trico et que je la tarite au trico plus comment ca va ce passer vu qu'elle nourit 2 jeunes???? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour j'insiste un peu
car les réponse ne me ne me donne pas beaucoup de résultats si c'est la trico puis je la tariter au trico plus vu qu'elle nourit 2 jeunes de 17 jours merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a l'heure actuel toujours pas d'evolution
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon courage en attente de reponse de plus experimenté
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Hello
Je ne pense pas à la tricho. Essaie STERDEX pommade ophtalmique 2 jours de suite c'est magique!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a toi dembeda
je vais essayer ca |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
as tu essayé l'elixir suédois, j'ai soigné deux de mes canaris qui avaient un problème similaire au tien et en qq jours c'était fini. regarde sur le forum nous en avons déjà parlé et sur le blog tu as de très belles photos qui te montrent l'efficacité de cet elixir (tu le trouves en herboristerie) bon courage ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
STERDEX s'achète en pharmacie et ce sont des unidoses très pratiques. Pas de gaspillage. Cela ne coûte pas grand chose non plus. J'ai soigné des gros pbs aux yeux avec cette pommade. Je la recommande vivement. Donne nous des nouvelles que l'on puisse suivre l'état de ton oiseau. Merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||