| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ils n éclosent pas
bonjour
ce matin je suis aller voire si mes oeuf on éclore , mes rien rien ne se passe on est au 14 eme jour, doigt attendre le soire ou que faire ![]() merci de vos réponce
Dernière modification par exotic ; 06/03/2011 à 18h33. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : il n éclore pas
si ils sont fecond tu peut attendre 2 jours de plus
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui il le sont je peut alore attendre 2 jour de plus ouuuuuuuuuuuufffffffff merci ^^
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
bonjour karim,
afin de facilité leur éclosion donnes un bain à la femelle, qui ira les humidifier dès qu'elle se couchera dessus!Sinon tu peux les aspèrger avec un vaporisateur d'eau tiède! moi je pratique le test de flottaison et d'une pour voir s'ils sont vivants et de deux pour rendre leurs coquille plus souple!
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci mes je vais les vaporiser ma femelle ne risque pas de les abandonner est merci de vos réponses
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
non, elle ne les abandonnera pas.Pioupiou te sera de bons conseils car je sais qu'elle pratique cette méthode!
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Encore un peu de patience Karim
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bon soire je les est humidifier avec un vaporisateur la femelle sais assis sur les oeuf
merci |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : ils n éclosent pas
slt, tu as compté 14jours à partir de quand ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
attend encore 2 jours sinon donne nous des nouvelles stp
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re: j ais compter 14 jour quand elle as commencer a couver des quelle ses mis a ne pas sortire de son nid et ok pour les deux jour
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou karim ouii moi je procede par vaporisation 2jours avant éclosion pour ramollir la coquille tu mets eau douce dans vaporisateur et quand la maman vas manger tu vaporise 2ou 3fois matin et soir mais surtout si tes sur fecondez n'enleve pas car meme 17jours peux avoir eclosion malgres que en general c'est 13 ;allais en plus met la baignoire dans la journée bis et donne des nouvelles ok bisous piou piou 88
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
alors ils ont eclos tes piou piou?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
non il no pas éclos il ya un tous noire avec juste une poche d'aire est l autre rien je père éspoire
![]() merci de vos soutiens
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
tu veux dire que dedans l'oeuf tu voit 1 grosse tache noir donc c'est 1 bb tu as arrosez kom je t'ai dit attends encore 1peu piou piou 88
|
||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
moi aussi je suis un jours de l'eclosion mais rien !!! je suis vos conseille j'attens encore 2 jours de plus
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
ne soyez pas si pressé
ils vont bien pointé leur petits becs ces piafous
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous je viens de revoir les oeuf ce matin je les est arosser est on voyer bien le petit son même la lumier a l oeil nue mes il n est pas encore sortie il prend son temps se lui la
![]() merci |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou je veux rectifier 1 truc pour le test de l'eau il faut metre de l'eau douce dans 1 bol et non de l'eau chaude car sa sera des oeufs cuits dur je sais plus ou j'ai vue sa mais il me semble que quelqu'un n'a pas prit en compte que c'est de l'eau douce voila c'est dit avant que quelqu'un fasse bétises
piou piou 88
|
||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()