| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ma 1 er cage
voici la cage ou vont loger mon couple que je vais avoir ce soir!!! j'ai hâte!!!!
si il y a des erreurs ou des choses qui manquent dites le moi merci |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Re : ma 1 er cage
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Oui Jacques à raison car un oiseau vole à l'horizontal, sur la longueur de la cage Alain
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci
une amie m'a prêter une cage rectangulaire.... je vous la mettrais en photos.... |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
une cage ronde comme ca je dirait plus pour les mandarin ou autre petit exotique pas pour un canaris
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je vous met la photo de la cage que l'on m'a prêter en attendant que j'en achète une.....
et aussi mes 2 locataires.... |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
la cage est tres bien par contre si c est un couple tu as deux schimmel il est conseiller pour l accouplement 1 schimmel et 1 intensif
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ma question est peut être bete mais c'est quoi un intensif?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pour faire court regarde l avatar d alain
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
59392581_p[1].jpgtien tu verras un peu mieu la difference
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci!!!!
il va falloir que je cherche un couple d'intensif pour mette avec mon couple. merci pour tous vos conseils |
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
encore une question bete....
pourquoi il est déconseiller d'accoupler 2 jaune schimmel? je suis novice c'est mon 1er couple alors je ne voudrais pas faire de bêtise. |
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
l'oiseau schimmel se caractèrise par une longue plume. Donc si tu croises deux schimmels ensemble, tu vas intensifier le phénomène. Tu auras des oiseaux à la plume trop longue.
Tu y verras des kystes apparaitre. Les kystes sont des grosseurs qui apparaissent à la surface de la peau. Car les plumes deviennent trop molles et ne parviennent pas à perçer le derme. Les intensifs sont quant à eux des oiseaux aux plumes courtes, donc de plus petite taille. Tu réduiras donc fortement la taille de tes oiseaux.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Chrystel
PARFAITE la nouvelle cage rectangulaire, tu as reçu les explications d'Erico mais il me semble que sur le 3ème photo ton canari a un début de gale des pattes...avis des autres amis membres? ![]() ![]() bon dimanche |
|
|
|
|
(15)
|
||||||||
![]() ![]()
|
et bien la j'ai tout compris merci!!!!
mon père me conseille de prendre un couple verdier intensif pour mette avec mes deux schimmel.... qu'en pensez vous? |
||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tu veut accoupler des verdiers avec des canaris ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Là tu vas toucher une autre dimension et tu vas avoir des hybrides. Je crois que pour commencer il est plus simple de faire canari x canari Alain
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
de plus tous les issues seront sterile
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
![]() ![]()
|
en fait c'est juste un conseil de mon père....
et comme je ne suis pas experte je préfère demander votre avis.... je pense que je vais rester qu'avec des canaris... c'est plus sur!!!! je récapitule si j'ai bien tout compris: je ne doit pas accoupler mes 2 schimmel ensemble mais préféré avec un intensif.... ( jaune) |
||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous pour vos explications!!!!
je vais aller voir la papatte de ce que je pense être la femelle voir si elle a pas la gale des pattes |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|