Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oisellerie De Belgique Adresse
bonjour,
j'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait, est ce que vous pouvez me donnez les coordonnées des oisellerie de belgique qui acceptent de livrer en france des oiseaux? en fait je cherche des femelles gloster. Merci d'avance. cordialement. Dernière modification par exotic ; 27/02/2011 à 10h22. Motif: post déplacé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Oisellerie De Belgique Adresse
Bonjour Tu auras très difficile de trouver des femelles gloster à cette époque !!!et encore plus d'un magasin belge qui livre en France Alain Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Il y a celui-là : http://www.carettecodron.com/catalog...=oiseaux&rub=1
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
avez vous deja essayer de'acheter par ce site ??? http://www.carettecodron.com/catalog...=oiseaux&rub=1
et si oui quelle sont les condition de livraison car je ne veux pas qu'il arrive un soucis par la suite ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut moi j ai déja commandé chez eux et aucun souçie les oiseaux sont bien arrivé en bonne santé et aucun probléme niveaux séxage,par contre téléphone avant pour voire la disponibilité des oiseaux que tu désire.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
La Maison qui chante Rue des Français 47 7600 Péruwelz Rue des Françaisn47 7600 Péruwelz Tél.: 069 77 70 75 Fax: 069 84 13 71 Mail: sobeloeil@hotmail.com Du mercredi au samedi Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 18h30 Le dimanche De 10h à 14h |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est où ce magasin??? En Belgique???
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oui en Belgique c'est ce que tu as demandé.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui aziz c'est ce que j'ai demandé.
Merci ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
il a aussi se site www.aumoineaudore.com
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j ai meme aidee le patron a prodruire se site pour zero € il ma demender pourquoi je vouli pas d argent je lui est dis c une hobbie et c tous
![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attention j'ai eu de gros soucis avec cet importateur ( carette codron)
par contre la maison qui chante aucun soucis |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Desolée de relancer ce sujet...
Je voulais juste savoir si le magasin "la maison qui chante" existe toujours car le numero de telephone n'est plus bon. Je ne voudrai pas faire la route pour rien. Merci. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
j'ai pas eu de problème avec Carrette et Codron bien au contraire des gens trés sympatiques !! en ce moment il refont le système informatique ! MAis je pense que ce n'est pas la saison pour acheter des oiseaux faut attendre septembre octobre ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Je recherche juste des lipo mosaiques rouges ou jaunes et je voulais aller voir là , car la femelle que j'ai acheter sur le bon coin ne fais pas de jeunes.Je pense que la personne qui me la vendu ma un peu arnaquer sur son age.Vu qu'elle n'a que des bagues en alu avec des petits chiffres dessus,il n'y a pas son age.Il m'a dit que s'etait une 2010 mais je n'y crois pas du tout.Donc j'aurai voullu aller voir quelques canaris a la maison qui chante mais je n'aie pas le bon numero.
Voilà .... ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Dans une autre discutions sur ce magasin,j'avais pris le partis des propriétaires" Brakevelt père et fils",mais il s'avérerais que Renaud (le fils) ne tienne pas ses engagements dans divers contrat avec sa clientèle. C'est un peu dommage,car quand c'était Daniel, le père, qui s'occupait du magasin,tout était parfait ! Voici les numéros en ma possession,mais ils datent de plusieurs années déjà : Tél de Belgique : 069/77.70.75 - Fax : 069/84.13.71 Pour la France et l'étranger : 00 32 69/77.70.75 Ps: -Malgré tout ce qui avait été écris dans cette ancienne discutions,Daniel Brakevelt,reste pour moi un très bon éleveur sérieux !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci s'est bien le numero que j'ai.
Mais il n'est plus bon .. |
||||||||
![]() |
![]() |