| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Jus d'orange
BNJR je veux savoir si les canaris boivent du jus multifruit ou orange .... SVP repondez vite
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Jus d'orange
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Bill
non pas de jus d'orange ni autres jus de fruits c'est bien trop acide bien à toi |
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, Le jus de fruits ne peut pas faire de tort quand il est mélangé à l'eau de boisson et donné en quantité faible. Ne donne t'on pas du vinaigre pour rétablir l'acidité donc.... Alain
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Je doute fort que présenté dans sa fontaine (abreuvoir) que les canaris vont s'empresser d'aller se désaltérer,par contre tu peut mettre un quartier d'orange pelé a vif dans le porte-fruits ou coincé entre deux barreaux de sa cage. S'il y a des pépins,il faut absolument les retirer ! Amicalement.
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir On met bien un peu de jus de citron dans l'eau pourquoi pas un peu de jus d'orange d'ailleurs si ils n'ont rien d'autre a boire ils iront. Alain
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir Alain,
"jus de citron" quelques gouttes... Mais ici notre ami précise "Jus d'oranges" Attention j'ai mis mes lunettes,il y a une marge entre quelque ml et quelque cl "S'ils n'ont rien d'autre à boire ,ils iront" Pour sûr,mais à tu penser que donner pur,que c'est bougrement laxatif Amicalement,léon.
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Léon, je ne parlais pas de le donner pur j'ai dit un peu....![]() Alain
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
"Un peu, beaucoup , à la folie, pas du tout " c'est bon on te laisse le lapin sinon tu vas nous faire un ulcère ![]() ![]() ![]() selon Ste Cassandre , les abreuvoirs sont principalement destinés à l'eau de boisson additionnée au besoin de vitamines ou toute autre médication.Pour te faire plaisir , un chouya de citron ou d'orange![]() ![]() Douce nuit mon grand ![]()
|
||
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci tous le monde