| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
nid fait mais pas d'accouplement !!
slt à tous
J'ai un couple de canaris qui sont tous les deux prêts, le mâle etait chantant et la femelle a fait le nid mais maintenant la femelle n'accesde au nid que pour mettre du coton mais je pense que le nid est fini donc j'ai enlevé de donner le coton le probléme est que la femelle n'a jamais prit la position d'accouplement ( j'observe du loin presque pendant toute la journée ) une fois j'ai vu que la femelle dans son nid a demandé que le mâle lui nourrit mais il a monté sur sa tête comme si ils s'accouplaient sachant que c'est la première fois que ce couple reproduit et ils sont agé plus que 9 mois |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : nid fait mais pas d'accouplement !!
Bonjour, Ne te tracasse pas trop ils feront bien ce qu'il faut quand le moment sera là ou que tu ne regarderas pas Alain
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt cher ami normalement la ponte des oeufs suivra il faut patienter .amicalement.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous
mais pk il n'essaye pas de la féconder forcement et pk elle ne lui demande pas de lui monter ??? mais vous disais que le couple doit s'accoupler plusieurs fois par jour pk je vois aucune pour s'assurer !!!!!!!!! |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|