| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Nourriture des Oisillons ?
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai ma première naissance et je veux savoir la bonne nourriture pour mes oisillons pour qu'ils soient en bonne santé: alors que donner vous a vos oisillons la première semaine, la deuxième semaine et ainsi de suite jusqu'au sevrage ? Merci. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nourriture des Oisillons ?
Bonjour, Principalement de la pâtée, agrémentée avec toutes les idées que tu glaneras sur le forum. Alain
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
comme le dit alain patee; graines germee; pinkies ; brocholi
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
pour moi je donne un œuf dure (cuit) coupe en deux + pâte d élevage...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour La pâtée d'élevage du commerce contient déjà des oeufs !! Pourquoi en ajouter ? Attention au foie !! Alain
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup les amis !
Alain2 : moi j'utilise dans toute les saison (Orlux Gold Patée) est ce que je leur donne cette patté chaque jours la première semaine et après j'ajoute avec le patée les légumes comme Carotte, Brocoli ... chaque jours jusqu'au sevrage ? Merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je ne savais pas que sa mange des carottes et des brocoli les canari il faut les cuire ou pas
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Il est préférable de donner les légumes crus, la cuisson fait perdre une partie des vitamines Alain
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Alain2 : moi j'utilise dans toute les saison (Orlux Gold Patée) est ce que je leur donne cette patté chaque jours la première semaine et après j'ajoute avec le patée les légumes comme Carotte, Brocoli ... chaque jours jusqu'au sevrage ?
merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, A tous moments les légumes peuvent être ajoutés à pâtée mais évidemment avec modération, donc même après le sevrage. Alain
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup Alain2 !
|