| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
question ...
j'ai enlever les oeuf car il n'étais pas bon ...
j'ai enlever le nid il y a quelques jour ... la femelle n'a fais que manger pendant 2 jours ... (os de seiche, pomme , sable de litiere, pater ...) la elle et avec le mâle et depuis se matin celui ci chante sans arrêt ... et la femelle se mes sur un perchoirs et bas des ailes sur place ... après elle passe devant le mâle se met sur le perchoir devant lui (dos a lui) et bas des ailes ... après elle fait un son comme si elle appelais et elle recommence a battre des aile dos au mâle sur place . qu'est que cela signifie t'il ? |
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : question ...
tout simplement qu elle est prete a s accoupler
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est sa parade nuptiale.... Elle est prête pour "accueillir" le mâle
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
![]() ![]()
|
que doit je faire remettre le nid ?
|
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui le nid et les materiaux pour le faire
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||
![]() ![]()
|
même si sa fais que quelque jours que je l'ai enlever ?
je peut le remettre ce soir ? |
||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui ^^
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||
![]() ![]()
|
ok je remettrais tout sa se soir merci
|
||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||
![]() ![]()
|
j'ai mis le nid car je n'avais pas vu le méssage est ce que la présence du nid égale ponte obligatoire ?
la femelle mange depuis 2 jours et depuis hier elle bat des ailes devant le mâle qui lui a plutôt l'aire indiférent mais peut être que c'est parceque j'étais la ... |
||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
.ciao ciao
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||
![]() ![]()
|
![]() ce soir en rentrant j'ai pu voir que la femelle avais fais sont nid tout à l'heure elle étais dedans ... déja !!!!!!!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||
![]() ![]()
|
la elle et dans le nid ... en enlevant les oeuf il n'y a pas longtemps je ne penser pas que j’allais remettre le nid aussi rapidement... |
|||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||
![]() ![]()
|
pensez vous que se soit normale qu'elle soit déjà dans le nid ?
|
||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut!dites,ca fait combien de temps depuis qu'elle a pondu les premières œufs?je veux dire la première nichée?oui je pense que c'est normal et même c'est un bon signe ,ca veut dire qu'elle va pondre dans quelques jours ,bonne chance a vous
ciao ciao
|
||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||
![]() ![]()
|
sa fais 1 mois qu'elle avais pondu et 1 semaine et quelque ou 2 que j'ai enlever les oeufs . voila voila abdel
|
||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Hé oui, tu peux lui remettre son nid et lui donner de quoi le refaire.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Dis moi Kanary, comme je l'ai dit sur l'autre post nous sommes ici pour nous distraire et pour enrichir nos connaissances en canariculture. Le forum doit rester convivial alors il est préférable de faire la paix autrement les modérateurs vont intervenir. Surtout que tes interventions sont toujours intéressantes, donc il serait malheureux de devoir subir une sanction qui nous priverait de tes commentaires Amicalement Alain
|
|
![]() |
|
|