| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
tarin bizare
bonjour,
voila j'ai mon mal tarin qui cri sans arret il fait que cuiner jour et nuit depuis 2 jours meme quand je m'aproche de lui je les pris donc dans ma main pour voir ce qui ce passe j'ai regarder son berchet ça a l'air bien par contre son ventre et tout jaune comme si qu'il avait une boule de graisse jaune il mange il boit normalement depuis 2 ans que je les et c'est la premiere foit qu'il me fait ça a votre avis qu'est ce que ça pourrais etre?merci a vous |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : tarin bizare
Bonjour,
Mets le au régime : alpiste et vinaigre de cidre (10 ml /litre d'eau ) Mets nous un photo ce seras mieux. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : tarin bizare
merci canaris59 pour ta réponse c'est ce que j'ai fait j'ai lui donner du vin blanc diluer dans l'eau et de l'alpiste j'éspère que ça iras mieux et pour la photot ça va etre tres dur de lui prendre son ventre je vais esséyer quand meme. amitié
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|