Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Canari gloster
bonjour, j'ai un autre problème j'ai un couple de gloster et depuis que la femelle couve ses oeufs elle pique sans cesse son mâle jusqu'à le blesser. J'ai retiré le mâle et ma question est dois-je le remettre avece sa femelle lorsque les oisillons naîtront.
Merci beaucoup et bonne année 2011 |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Canari gloster
Bonjour, De préférence je te dirais oui, mais si ça ne va pas ce n'est pas obligatoire. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Canari gloster
Perso je dirais non , une femelle peut très bien élever et mener ses jeunes seule jusqu'au sevrage ceci dit c'est plus fatiguant pour elle mais si elle ne s'entend pas avec le mâle ça risque de vraiment la perturber si tu le remets au moment de la naissance des petits avec une possibilité d'abandon du nid au pire . Il me semble plus prudent de la laisser élever seule. Les gloster sont réputés pour être de bons parents tu ne devrais pas avoir de soucis.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|