| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
femelle qui pond au fond de la cage
bonjours j'ai acheter un couple moasaique rouge le mâle a déjà cocher la femelle plusieurs fois chez cette personne mais il ma vendu la cage sans le nid de la femelle
![]() donc la femelle âpre 3 jours ma pondu son première oeuf aujaurdui mai dommage quel na pas u le temps de finir son nouveau nid elle a pondu l'oeuf en bas de la cage donc il ces un-peu casser donc je les jeté ma question esque je peux lui mettre un nid finie d'une autre femelle ??? uel est la vrais cause de l'acte de ma femelle merci d’avance a tout |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : femelle qui pond au fond de la cage
Bonsoir Ismail,
oui dé demain matin prépare un nid pour ta femmelle,tu mets(étales) dans le nid 04 à 05 feuilles de mouchoires a papier et s'il y a un oeuf parterre mets le dans le nid. tu n'as rien à perdre. Bada |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
bah si l'oeuf tombe a terre et qu'il se fendille... si il a a risqué d'avoir un petit handicapé... j'ai eu le cas deux fois... un oeuf qui était tombé dans le fond de la cage, dès qu'il a été pondu, je l'ai donner a une autre femelle qui couvait, et quand le petit a commencer a se mettre sur le bord du nid c'est la que j'ai remarquer, qu'il avait une déofrmation a la patte... meme chose pour un autre oeuf, je l'ai mis chez une autre femelle, et l'oeuf était d'une autre femelle que pour le 1er oeuf, et bien meme déformation...
donc maintenant, pour le bien de l'animal, je préfère jeté un oeuf fendu, que de le garder, et de faire de ce pauvre oisillon un petit oiseau handicapé a vie qui aura du mal a tenir bien sur un perchoir... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|